Expédition et politiques de retour

 Expédition

Frais de livraison

Les frais de livraison de $20 seront applicables lors du passage à la caisse.

Vous voulez acheter en ligne et récupérer la marchandise en boutique? Tout simplement nous aviser au passage à la caisse. Les frais de livraison seront alors non applicables.

Veuillez noter que nous livrons seulement au Canada. Toutes commandes en ligne avec une adresse de livraison hors Canada seront annulées et remboursées.

 

Délais d'expédition

Toutes les commandes sont traitées du mardi au samedi. Prévoyez un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter la commande en boutique pour ensuite être expédiée via Poste Canada auquel s'ajoute un délai de 1 à 5 jours ouvrables selon l'achalandage des réseaux postaux.

 

Retours

Nous accordons un délai de 15 jours de la date d'envoi pour retourner la marchandise* et obtenir un remboursement**. Les items en soldes ainsi que les bijoux sont des VENTES FINALES, donc AUCUN échange ni retour accepté. Pour toute autre marchandise à retourner, suivre les instructions suivantes:

 

1. Afin d'obtenir un numéro d'autorisation pour votre retour, veuillez nous contacter en allant à la section OÙ NOUS TROUVER et remplir la section CONTACTEZ-NOUS en indiquant:

  • Votre nom, numéro de téléphone et courriel
  • Votre numéro de facture
  • La raison du retour

Nous vous enverrons un numéro de retour par courriel. Ensuite, vous pourrez retourner la marchandise en personne à la boutique ou par la poste* à:

Boutique MOI
5/6-355 Boul. Gréber, Gatineau, Québec, J8T 6H8
(Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou retournés à la mauvaise adresse)

 

2. La marchandise ne doit pas avoir été lavée ni portée et doit être retournée dans l'état reçu.

3. La marchandise doit être retournée avec les étiquettes d'origines et ne pas avoir été enlevées.

4. La marchandise doit être retournée avec un reçu valide.

5. Une fois la marchandise reçue, afin de s'assurer que toutes nos politiques de retours sont respectées, nous procéderons à l'inspection des items en question. Si le tout est conforme à nos politiques, nous procéderons au remboursement.

Nous nous réservons le droit de refuser tous retours qui ne respectent pas nos politiques ainsi que nos délais de retour.

 

* Les retours sont à vos frais

** Les frais de transport sont non remboursables

Nos politiques de retour en ligne diffèrent de celles en boutique.